Virginie Brillouet

Thérapeuthe Holistique

Mon histoire


J'ai commencé ma carrière professionnelle dans l’immobilier. J'y ai réalisé combien j’aime écouter les gens et chercher des solutions pour réaliser leur rêve. Pendant sept ans, dans ce milieu dit de « requins », je dénote par ma compassion et mon empathie. 


J’aime les gens, je m’intéresse à eux, je les écoute sans jamais les voir comme des billets de banque… 


Je comprends alors que je ne suis pas faite pour la vente, je me remets en question et l’année de mes 30 ans, me demande où est ma voie.


Thérapeute holisitque

Je découvre alors les thérapies holistiques. J'ai enfin trouvé ma voie, je ne rentre dans aucune case ! J'ai trouvé LE métier qui me permet d'aider les gens avec une multitude d'outils. Je n'ai pas à choisir, je ferai tout en un !

Perfectionniste, je ne cesse de me former pour toujours accompagner mes patients plus loin vers leur mieux-être.

9 années d'expérience


 Je ressens les émotions des gens et vois leurs blessures...Je deviens magnétiseuse car j'ai le don de soigner les gens avec mes mains.


 Je me passionne alors pour les médecines psychosomatiques. J'aime voir comment notre mental crée nos maladies. Je me dirige ensuite vers l'hypnose.

Avec le magnétisme, je soulage la douleur ou l'infection par exemple et avec l'hypnose, je viens agir sur la blessure.


 Je cherche alors comment éliminer la cause plutôt que les symptômes. Mais je trouve que cela ne suffit pas et m'intéresse au coaching de vie afin d'accompagner les personnes vers leur nouvelle vie. 

Tout m'intéresse ! Psychologie, neurosciences, alimentation, biologie... Je vis un mal-être car je ne sais pas dans quelle case je rentre, quel métier me définit.